Le camping du Domaine du Garissou se situe non loin de la cité médiévale de Cordes-sur-Ciel, en Midi-Pyrénées dans le Tarn.
Les vacanciers désirant passer leur séjour à profiter des plaisirs aquatiques seront ravis de leurs vacances au camping du Garissou qui dispose de son propre parc aquatique dans son enceinte. Ces espace aquatique est chauffé, en plein air, dans un cadre idéal pour s'amuser et se ressourcer. Petits et grands pourront donc profiter de piscines avec jets massants, cascades et même toboggans aquatiques. Un bain à remous invite à la relaxation et une pataugeoire est mise à disposition des tout-petits qui pourront ainsi profiter de leur propre bassin peu profond. La baignade est surveillée et il sera possible pour qui le souhaite de prendre des cours d'aquagym et de natation. Au sein du camping, d'autres activités sauront ravir toute la famille comme le terrain multi-sports qui permettra aux plus actifs de se dépenser, ainsi qu'un terrain de volley-ball et un coin ping-pong. Les enfants auront le plaisir de profiter d'une aire de jeux et un mini-golf est présent pour les amateurs de précision et de rigolade. Les boulistes ne sont bien entendu pas oubliés puisqu'un terrain de pétanque est mis à disposition. Les vacanciers pourront profiter d'un barbecue collectif et de tables de pique-nique pour des moments de convivialité.
Les vacanciers pourront passer leur séjour sur un des emplacements proposés, mais également choisir de profiter de tout le confort offert par un chalet en bois tout équipés proposés par le Domaine du Garissou.
Le camping du Domaine du Garissou se trouve au milieux de paysages naturels enrichis d'un patrimoine culturel important. Les visiteurs auront le plaisir de découvrir Cordes-sur-Ciel, cité médiévale classée parmi les Grands Sites de Midi-Pyrénées. Il sera possible de faire le circuits des bastides et de découvrir Albi et d'autres villages pittoresques. Les chemins de randonnées sont nombreux pour les vacanciers désirant découvrir Causse ainsi que la Forêt de Grésigne, les vignobles du Gaillacois ou encore les Gorges de l'Aveyron.