Situé en plein vignoble, à seulement 100m de la Réserve Africaine de Sigean et à 4km d’une rivière, le camping de La Grange Neuve accueil les vacanciers dans un cadre naturel et chaleureux .
Une piscine chauffée est présente dans l’enceinte du camping, accompagnée d’une pataugeoire pour que les plus petits puissent se baigner. Des cours d’aquagym y sont proposés. Pour rester en forme, une salle de fitness en plein air est présente. Un espace de jeux avec baby-foot, flipper et ping-pong ravira les petits comme les grands et une aire de jeux permettre aux plus petits de jouer ensemble.
Côté animations, le camping de La Grange Neuve ne manque pas d’idées ; des soirées repas à thèmes, soirées dansantes, soirées DJ, soirées chanteurs, concours de karaoké et spectacles sont organisés et offriront un séjour convivial à toute la famille. Un club enfant se charge quant à lui de programmer des activités ludiques pour les plus jeunes.
Des emplacements de camping ombragés sous les arbres sont à disposition ainsi que des hébergements de type chalets. Les modèles sont variés et s’adaptent à toutes les demandes. Le modèle chalet coccinelle par exemple comporte 2 couchages, un espace cuisine et une terrasse couverte avec un salon de jardin. D’autres modèles de chalets et des mobil-homes sont également disponibles à la location.
Situé entre Narbonne et Perpignan, la réserve Africaine de Sigean se trouve à proximité et invite la famille à découvrir les animaux de la savane en pleine nature. Les vacanciers pourront également partir à Terra Vinéa pour découvrir garrigue Languedocienne et galerie boisée. La cathédrale souterraine invite à faire un voyage à travers l’histoire du vin sur les traces des Romains. Le village de Peyriac qui se situe dans le Parc Naturel Régionial de la Narbonnaise fera découvrir au visiteur ses carriérettes médiévales et sa place avec cascade.