Pour un séjour familial à proximité des plages de sable fin de la Méditerranée rien de tel que le camping Cap du Roc, situé entre Narbonne et Argelès. Ce camping invite les vacanciers à profiter d’un lieu calme, ainsi que de nombreuses activités et animations.
Pour des journées baignades, le Cap du Roc met à disposition une piscine en plein air entourée de nature. Une pataugeoire accompagne la piscine pour des baignades sécurisées, ainsi qu’un toboggan aquatique pour s’amuser toute la journée. La piscine est chauffée en hors saison, et le camping est protégé du vent grâce à la falaise.
Le Cap du Roc propose régulièrement à ses campeurs des soirées dansantes, des soirées karaoké, des soirées à thèmes ainsi que des spectacles cabarets. Les vacanciers pourront également participer à des tournois de pétanque ou de volley-ball. Les enfants ont droit à leur propre club qui leur proposera des activités ludiques, ainsi qu’un terrain de jeux leur permettant de se défouler et se faire des amis.
Des emplacements ombragés sont disponibles au sein du camping, ainsi que des mobil-homes équipés. Plusieurs tailles de mobil-homes sont disponibles, pouvant aller jusqu’à 8 personnes. Les vacanciers y auront des chambres, une cuisine équipée, une salle d’eau, des w.c séparés ainsi qu’une terrasse couverte.
Les activités autour ne manquent pas, ainsi que les lieux à visiter en famille. Le réserve de Sigean permettra de découvrir les animaux de la savane en liberté. Les vacanciers pourront également visiter l’Abbaye de Fontfroide, l’Abbaye de Lagrasse et son musée 1900, Port Mahon à Sigean où ceux qui le souhaitent pourront apprendre la voile, ainsi que terra vinéa qui invite toute la famille à faire un voyage au centre de la terre. La ville de Narbonne est également à visiter que ce soit à pieds ou en bateau sur le Canal du Midi.