Équipements et services sur le camping
- Restauration
- Animaux acceptés
- Wifi
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Nombre de locatif : 3
Le Camping Podljubelj se situe dans un cadre verdoyant en pleine région de Haute-Carniole en Slovénie centrale.
Envie de passer un séjour confortable et original en Slovénie ? Bienvenue au Camping Podljubelj. Ce camping invite en effet à louer une de ses cabanes en bois. de style alpin. Ces hébergements en forme de tente disposent d’un espace pour dormir qu’il sera agréable de partager en couple pour un séjour cosy et romantique. Les plaisirs du camping et du bungalow réunis en un seul hébergement, voilà ce que propose le Camping Podljubelj avec sa cabane en bois.
Au sein du Camping Podljubelj, les amateurs de camping plus traditionnel pourront quant à eux apprécier un vaste terrain verdoyant sur lequel poser leur tente. Quel bonheur que de vivre un séjour camping dans ce cadre naturel slovène et de se réveiller le matin en respirant un air pur et vivifiant. Pendant leur séjour, les vacanciers auront la possibilité de profiter d’installations sportives mises à leur disposition avec terrain de football, terrain de volley-ball et terrain de basketball.
En séjournant au sein du Camping Podljubelj, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée pour découvrir la région de Haute-Carniole. Ainsi, il sera possible de rejoindre Ljubljana et visiter cette capitale européenne exceptionnelle. Les amoureux de la nature et de la culture seront conquis par Ljubljana. Cette ville verte a su préserver sa nature et a ainsi obtenu le titre de Capitale Verte de l’Europe en 2016 ainsi que de nombreux prix internationaux. Son centre historique est fermé à la circulation automobile, ce qui rendra les promenades encore plus agréables et pittoresques. Les visiteurs pourront faire l’expérience de la Ljubljana verte en y faisant une randonnée à travers bois jusqu’au sommet d’une colline, en achetant des produits frais et locaux directement au marché ou encore en faisant d’agréables promenades sur l’eau en kayak ou en stand-up paddle, le tout en pleine ville. Le parc Tivoli qui est le plus grand de la ville mène à deux collines boisées depuis lesquelles les promeneurs pourront rejoindre un réseau de sentiers de randonnée.