- Distance mer : 200 metres
- Centre ville : 2 km, Distance rivière : 50 metres
Les points forts du camping
-
Excellente situation géographique :
Mer < 1 km,
Accès rivière
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Équipements et services sur le camping
- Restauration
- Animations adultes
- Animaux acceptés
- Location draps
- Wifi
- Bar
- Superette
- Machine à laver
- Aire de jeux
Descriptif complet du camping
-
Propriétaire de l'établissement : Camping Tohapi UK
Tout savoir sur le Camping Caminha
Le camping Caminha prend place à l'extrême nord du Portugal à quelques mètres de la frontière avec l'Espagne. Il est installé en pleine forêt dans le parc Mata Do Camarido à 200 m de la plage de Camarido au bord de l'estuaire de la rivière minho.
De grands arbres forment de belles zones d'ombres pour installer votre tente ou votre caravane. Vous disposerez de bornes électriques afin de vous branchez.
En location il y a des mobil-homes pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, ils disposent de chambres, coin cuisine et sanitaires. Evidemment ils sont tous équipés d'une espace extérieur pour profiter du grand air. Il a également des bengalis (grandes tentes) prévus pour un maximum de 5 personnes sans cuisine ni sanitaire car vous serez à proximité d'un bloc tout équipé.
Niveau service l'établissement a prévu le wifi, la location de draps, une salle de télévision, une laverie. Un bar, une supérette et un restaurant sont ouverts sur place pour les commodités et si besoin le centre ville est à 2500 m.
Le petit plus ici c'est la double plage car vous choisirez entre eau douce de la rivière ou eau salée de l'océan, les pêcheurs seront aussi ravis du double choix de variété de poissons. Les enfants passeront du temps sur l'aire de jeux qui leur est réservée.
Dans les environs vous accéderez à des activités multiples : pêche, bateau, voile, équitation, canoë, piste cyclable, golf ou surf.
Des sites pittoresques sont à visiter comme le mirador de Santo Antao ou le village de Vilar de Mouros avec ses moulins à eau.