Équipements et services sur le camping
- Piscine
- Animaux acceptés
- Location vélo
- Wifi
- Snack
- Superette
- Machine à laver
Piscine
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Superficie du camping: : 4 ha
Le Camping Beira-Marvao Alentejo se situe dans la belle région de l’Alentejo au Portugal. Son cadre naturel invite les vacanciers en quête de calme à venir se ressourcer et passer un séjour au plus près de la nature.
Pendant leur séjour au Portugal au sein du Camping Beira-Marvao Alentejo, les vacanciers auront grand plaisir à profiter de la présence d’une piscine extérieure. Cette piscine sera le point de rendez-vous des vacanciers désirant passer d’agréables moments en famille ou entre amis tout en se rafraîchissant et en appréciant le calme de la nature environnante. À tout moment lors de leur séjour au sein du Camping Beira-Marvao Alentejo, les vacanciers auront la chance de pouvoir piquer une tête et se laisser aller à des moments de pur farniente. En se baignant dans la piscine mise à la disposition par le camping, les vacanciers pourront apprécier une eau sans additifs chimiques, traitée par le sel à l’aide d’un système de pointe permettant de contrôler automatiquement le pH. Ce système permet d’éviter les réactions allergiques pour encore plus de plaisir.
Pour celles et ceux qui désirent se baigner en dehors du camping, il sera possible de rejoindre la rivière du Rio Sever. Son eau rafraîchissante apportera du tonus et ses berges herbeuses garantiront des moments de farniente reposants. Plus loin encore, les vacanciers auront la possibilité de rejoindre les plages des grands réservoirs se trouvant dans la région et où les vacanciers pourront pratiquer divers sports nautiques sans moteurs.
En séjournant au sein du Camping Beira-Marvao Alentejo, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée dans la région de l’Alentejo au Portugal. Depuis le camping, il sera possible de partir visiter des grandes villes telles que Evora, Portalegre et Beja ainsi que des villages accompagnés de châteaux.