- Distance mer : 50 metres
- Centre ville : 5 km
Camping Paradise Beach
Les points forts du camping
-
Excellente situation géographique :
Accès mer
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Équipements et services sur le camping
- Restauration
- Service plat à emporter
- Location vélo
- Wifi
- Baby Club
- Bar
- Snack
- Discothèque
- Superette
- Machine à laver
Descriptif complet du camping
-
Date d'ouverture : 01/04
-
Date de fermeture : 20/10
- CB
- Virement
Modes de paiement acceptés :
Tout savoir sur le Camping Paradise Beach
En Grèce, le camping Paradise Beach vous invite à venir passer un séjour à Mykonos, célèbre île des Cyclades, au coeur de la mer Égée, sur son terrain situé à 5 km du centre-ville et à seulement 50 mètres d'une plage de sable fin aux eaux translucides, la plage de Paradise Beach.
Dans l'enceinte de ce camping au bord de l'eau, vous aurez le choix pour vous loger confortablement entre des appartements pour 4 ou 5 personnes, des chambres tout équipées de 2 ou 4 places, des bungalows prévus pour 2 à 4 vacanciers, tous climatisés, ou encore des cabines de plages – sans sanitaire - simple ou double. Sont également prévus pour recevoir vos camping-cars, tentes et caravanes, des emplacements nus et ombragés.
Sur place, de nombreux services et équipements vous attendent : location de vélo, de scooters et de voitures pour 2 personnes, vaste boîte de nuit et bar de plage et matériel de sports d'eau en tout genre – plongée, canoë-kayak, jet-ski, pédalo, etc – via le centre nautique de la plage.
Côté alimentation, vous pourrez profiter d'un petit supermarché, d'un snack-bar à la carte variée, d'une boulangerie ainsi que d'un self aux produits bio accessible du petit-déjeuner au diner.
Notez que le camping dispose également d'un magasin proposant entre autres de nombreux articles de plage.
Au départ de ce camping ensoleillé propice à la fête, investissez à proximité les belles plages Super Paradise, Psarou ou encore la plage d'Elia, partez à la rencontre du patrimoine naturel de l'île entre paysages montagneux, plages dorées et eaux limpides et bien évidemment visitez Mykonos (5 km) notamment pour ses fameuses ruines antiques, ses moulins à vent et son musée archéologique!