Le camping 4 étoiles du Mas de Pierredon se trouve à Sanary-sur-Mer, dans un parc arboré et reposant sur la côte d’Azur.
Au sein du camping du Mas de Pierredon, toute la famille pourra profiter d’une magnifique piscine de type lagon, chauffée, d’une superficie de 250m2. La piscine se trouve au pied de la terrasse panoramique du bar-restaurant, ce qui permettra de se rafraîchir et manger sur place afin de passer des journées entières à profiter pleinement de cet espace aquatique. Pour le plaisir des petits comme des grands, un toboggan multi-pistes est présent avec la piscine. Les plus jeunes pourront quant à eux jouer dans la pataugeoire avec ses jeux aquatiques et ludiques. La détente est également au rendez-vous avec un espace jacuzzi et un solarium équipé de transats. Pour les vacanciers les plus sportifs se trouve un terrain multi-sports permettant la pratique de nombreuses activités sportives. Les joueurs de pétanque profiteront du boulodrome tandis que d’autres préfèreront jouer au ping-pong. Le mini-golf ravira toute la famille et les enfants pourront s’amuser sur l’aire de jeux mise à leur disposition.
Le club enfant proposera plusieurs activités encadrées par des animateurs. Les enfants pourront ainsi profiter ensemble de travaux manuels et autres activités ludiques. Pendant ce temps, les adultes pourront participer à divers tournois sportifs, concours et séances d’aquagym dans la piscine du camping. Des soirées à thèmes sont organisées et permettront de terminer en beauté des journées hautes en couleurs.
Le camping du Mas de Pierredon propose à ses vacanciers de loger sur des emplacements verdoyants, offrant une superficie de 80 à 120m2. Pour passer un séjour confortable en famille ou en couple, rien de tel que de louer un mobil-home tout équipé, fonctionnel et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Les locataires y trouveront une cuisine, une salle de bain, des toilettes et une terrasse.
Non loin du camping, les vacanciers pourront faire de belles balades dans les calanques de Cassis, sur l’île des Embiez, à Porquerolles ou encore sur la rade de Toulon.