- Distance rivière : 1 metres
Camping Les Berges Du Cele
Les points forts du camping
-
Le parc Aquatique :
Piscine
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Équipements et services sur le camping
- Piscine
- Pateaugeoire
- Animaux acceptés
- Location draps
- Ping-pong
- Foot
- Tennis
- Bar
- Snack
- Service location Télévision
- Aire de jeux
Descriptif complet du camping
-
Date d'ouverture : 14/04
-
Date de fermeture : 14/10
Tout savoir sur le Camping Les Berges Du Cele
Le camping « Les berges du Célé » est, comme son nom l'indique, posé sur les rives du Célé, un cours d'eau réputé pour la qualité de son eau. Baignade et pêche sont ainsi de circonstances. Situé à l'extrême sud-est du Lot et donc limitrophe au Cantal et Aveyron vous ne manquerez pas de sites touristiques à découvrir. Le village de Bagnac possède une gare qui dessert des destinations à visiter et si vous êtes véhiculés alors vous remplirez votre emploi du temps encore plus facilement.
Posez votre camping-car, caravane ou tente sur les berges de la rivière et laissez-vous bercer par le bruit de l'eau. Les emplacements sont mi-ombragés, vastes et verdoyants. La plupart sont équipés d'accès à l'électricité.
L'établissement propose 2 types de locations. Vous choisirez soit des mobil-homes soit des bungatoiles (tente lodge). Les premiers sont équipés de sanitaires contrairement au second. En revanche les 2 possèdent des chambres, réfrigérateur et cafetière. Pas de point d'eau pour les bungatoiles pour rester dans l'esprit camping.
Le camping met à votre disposition une grande piscine surveillée avec pataugeoire et un espace détente. Il y a aussi un snack avec boissons, glaces et petite restauration. On est en vacances, il faut se faire plaisir. Vous éliminerez tout ça sur le parcours sportif ou lors d'une partie de pêche.
Sur la commune de Bagnac vous visiterez son église du XIIème et XIIIème siècle puis traverserez son pont roman de la même époque pour terminer au moulin des conturies. A 18 km rendez-vous à Figeac et son musée Champollion, descendez le Lot jusqu'au magnifique village de Saint-Cirq-Lapopie (60 km) et ne ratez pas Rocamadour à 60 km.