Bungalow
Bungalow 4 personnes - LODGE sans sanitaires
-
Chambre
- Nombre de chambres :
-
Cuisine
- Four à micro-onde
- , Refrigerateur
-
Extérieur
- Terrasse
-
Général
- Animaux :
Mer < 1 km
Plage du Pré-Vincent ( 0.5 km ),
Plage de la Sennetière ( 1.8 km ),
Plage du Port Royal ( 2.1 km ),
Plage Les Carrés ( 3 km ),
La Grande Plage ( 3.5 km ),
Plage Maxence ( 4 km ),
Plage de Crève-Coeur ( 4.8 km ),
Piscine / chauffée et couverte,
Toboggan aquatique
Club Enfant,
Animations enfants
Bungalow
Bungalow 4 personnes - LODGE sans sanitaires
Bungalow 4 pers.
LODGE sans sanitaires
Date d'ouverture : 09/04
Date de fermeture : 30/09
Modes de paiement acceptés :
Nombre d'emplacements : 228
Nombre de locatif : 59
Le camping 4 étoiles le Village de la Mer se trouve aux Moutiers en Retz sur la Côte de Jade. Sa proximité avec la mer ainsi que ses nombreuses activités en font un lieu de rêve pour séjourner en famille.
Les vacanciers pourront passer un très agréable séjour au sein du camping du Village de la Mer puisque celui-ci dispose d’un espace aquatique adapté à toute la famille. Sur cet espace, les vacanciers pourront passer des journées entières à s’amuser, à se rafraichir et à se détendre. Une piscine couverte et chauffée est présente, fait 16 m sur 6 m pour 1,6 m de profondeur maximale et permettra de profiter par tous les temps d’une eau idéale. Une piscine extérieurs de 15 m sur 8 m est également présente. Pour la détente, les baigneurs auront le choix de profiter du jacuzzi à débordement ou bien des belles plages en bois, confortables et esthétiques. Les plus petits auront quant à eux la chance de pouvoir s’amuser dans une pataugeoire de 100 m2 avec équipements arroseurs et mini-toboggan. L’ensemble des bassins disposent d’une eau chauffée grâce à l’énergie solaire. Les activités seront au rendez-vous au sein du camping le Village de la Mer puisque celui-ci dispose de 2 half-courts, d’un billard, d’un terrain de pétanque, d’un trampoline, d’un coin ping-pong, d’un panier de basket et d’équipements de fitness en plein air. Pour les enfants se trouvent 3 aires de jeux. Aux alentours du camping il sera possible de se rendre à la plage, de faire de la randonnée pédestres et cyclistes, de faire du cheval, de pêcher, de pratiquer divers sports nautiques, de découvrir la gastronomie ou encore d’admirer la vie sauvage qui se trouve au marais.
Le camping du Village de la Mer dispose de grands emplacements offrant une superficie d’environ 140 m2. Ils disposent d’un branchement électrique et peuvent accueillir tentes et caravanes. Plusieurs modèles de mobil-homes sont accessibles et sont parfaits pour séjourner en famille. Des chalets en bois tout équipés pour 5 personnes sont également proposés. Pour de l’originalité et du confort, il sera possible de louer un tipi pour 4 personnes.
Camping de Prigny
Les Moutiers en Retz
à 980 metres
Camping L'Hermitage des Dunes
Les Moutiers en Retz
à 1 Km
335€
7 nuits
-15%Camping La Plage
Les Moutiers en Retz
à 1 Km
Camping Les Brillas
Les Moutiers en Retz
à 1 Km
Camping Le Clos du Moulin
La Bernerie-en-Retz
à 2 Km
235€
7 nuits
-15%Camping La Baie Dorée
Bourgneuf-en-Retz
à 2 Km