Le camping Le Saint Laurent invite ses vacanciers à vivre un agréable séjour à proximité du Golfe du Morbihan et de la rivière l'Etel.
Les vacanciers pourront profiter de diverses activités proposées par le camping Saint Laurent. Afin de passer de vraies vacances, une piscine est présente, chauffée et couverte accompagnée d'une pataugeoire elle aussi chauffée et couverte, adaptée aux plus petits enfants. Les sportifs auront l'occasion de faire des parties de volley-ball ou de basket-ball grâce aux terrains présents dans l'enceinte du camping. Un accès wifi gratuit est proposé depuis l'accueil et le bar. En haute saison, les enfants prendront plaisir à intégrer le mini-club qui accueille les 4-10 ans et leur propose des activités telles que des chasses au trésor, des ateliers de bricolage, des ateliers de dessin, des préparations de spectacles et des jeux en tous genres. Les adultes pourront participer à des tournois de pétanque ou encore à des sorties découverte. Plusieurs fois par semaine, les vacanciers pourront se réunir en fin de journée afin de profiter de soirées karaoké, soirées loto, soirées enfants, concerts et bien d'autres. À seulement 300m du camping se trouve un terrain de golf à 18 trous qui ravira les amateurs de précision et de grands espaces.
Plusieurs services sont proposés par le camping Saint Laurent comme un service snack bar avec pizzas et glaces, un dépôt de pain de viennoiseries, un service de location de vélos, une bibliothèque avec livres, bande dessinées et magazines et un service de renseignement et de guide pour de nombreuses excursions et promenades. Le camping dispose de 60 emplacements de camping , d'une superficie de 100m² et délimités. Les emplacements reçoivent l'électricité. Des mobil-homes sont également proposés à la location, très fonctionnels et tout équipés, ils sont parfaits pour accueillir une famille.
Aux alentours, les vacanciers pourront visiter la Chapelle Notre Dame de Pitié à Ploemel, le Sanctuaire de Ste Anne d'Auray et même les alignements de Carnac datant d'entre 5000 et 2000 avant J.C.