Équipements et services sur le camping
- Piscine
- Restauration
- Animaux acceptés
- Location draps
- Wifi
- Sauna
- Machine à laver
- pains de glace
Piscine,
Sauna
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Date d'ouverture : 04/05
Date de fermeture : 21/09
Modes de paiement acceptés :
Nombre de locatif : 7
Superficie du camping: : 4 ha
Le Camping Le Champ de Guiral est un camping naturiste situé dans la belle région du Périgord-Quercy. Les campeurs pourront y pratiquer le naturisme en toute tranquillité dans un environnement calme et verdoyant.
Envie de flâner en toute tranquillité sous le soleil du Lot ? Au sein du Camping Le Champ de Guiral, les campeurs auront plaisir à se retrouver dans la piscine qui est mise à leur disposition. Rafraîchissante à souhait, cette piscine sera parfaite pour se détendre et pour s’amuser. Des chaises longues ainsi que des parasols accompagnent la piscine et permettront aux baigneurs de pouvoir se relaxer dans un environnement calme et ensoleillé.
Pendant leur séjour au sein du Camping Le Champ de Guiral, les vacanciers pourront profiter de la présence d’un restaurant invitant à s’installer confortablement. Tous les plats proposés sont fait maison avec des produits frais et locaux. Les légumes qui sont utilisés viennent du jardin du camping afin que tout soit le plus local et frais possible. Régulièrement, le restaurant propose des démonstrations de découpe de canards gras ainsi que leur cuisson pour être ensuite dégustés au repas du soir. Rien de tel que de se retrouver autour d’une table en dégustant de bons petits plats régionaux pour profiter pleinement de ses vacances camping dans le Périgord !
Les amoureux de nature et de patrimoine seront plus que conquis par la situation privilégiée du Camping Le Champ de Guiral en Périgord-Quercy. Cette région recèle en effet de nombreux trésors. Célèbre pour ses châteaux, ses grottes spectaculaires ainsi que pour les sanctuaires de Rocamadour. Les amateurs d’histoire ne manqueront pas d’arpenter les villes et villages de la région, carrefour stratégique entre l’Angleterre et le Royaume de France qui fût le théâtre d’affrontements comme en témoignent les anciens châteaux fortifiés.