- Accès mer
Camping La Rocaille
Les points forts du camping
-
Excellente situation géographique :
Accès mer
Plages à proximité :
Plage Penhors ( 11.1 km ),
Plage de Plozévet ( 11.9 km ),
Plage du Ris ( 12.3 km ),
Plage de Pors Cad ( 13.5 km ),
Plage des Dames ( 13.6 km ),
Plage Trez Malaouen ( 13.8 km ),
Plage Saint-Jean ( 14.3 km ),
Plage des Sables Blanc ( 14.7 km ),
Plage Kervel ( 14.8 km ),
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Les plages les plus proches :
- Penhors (11.1 km)
- de Plozévet (11.9 km)
- du Ris (12.3 km)
- de Pors Cad (13.5 km)
- des Dames (13.6 km)
- Trez Malaouen (13.8 km)
- Saint-Jean (14.3 km)
- des Sables Blanc (14.7 km)
- Kervel (14.8 km)
- Tronoën (15.8 km)
Équipements et services sur le camping
- Animaux acceptés
- pains de glace
Descriptif complet du camping
-
Date d'ouverture : 02/07
-
Date de fermeture : 15/09
-
Nombre d'emplacements : 36
Tout savoir sur le Camping La Rocaille
Le camping La Rocaille se trouve à Plogastel-Saint-Germain dans le Finistère. Son cadre agréable et sa situation en bord de mer garantiront de passer de vraies vacances en Bretagne.
Camping en bord de mer en Bretagne
En séjournant au sein du camping La Rocaille, les vacanciers feront le choix d’une proximité privilégiée avec la mer. En effet, la situation du camping permettra à toute la famille d’accéder directement à la plage et de profiter ainsi de vacances sur la Côte Bretonne. Les amateurs de farniente pourront se prélasser et profiter d’un cadre enchanteur tandis que celles et ceux qui le souhaitent pourront pratiquer toutes sortes d’activités telles que la voile, le stand up paddle, le kite surf ou encore le char à voile.
Vacances dans le Finistère
En passant leurs vacances dans le Finistère, les campeurs auront la possibilité de découvrir cette région au patrimoine très riche. De nombreux sites incontournables faisant la renommée de la région seront accessibles et permettront aux vacanciers de repartir avec des souvenirs plein la tête. Les amateurs de tourisme pourront visiter Quimper, ville de culture et d’histoire avec son architecture préservée, son artisanat dynamique et ses grands festivals. les amateurs de belles pierres pourront se rendre à Locronan, “Petite Cité de Caractère”. La ville de Concarneau qui est connue pour son port de pêche et de plaisance invite à profiter des plaisirs d’une station balnéaire dynamique, entre plages de sable fin et festivals. Les amoureux d’art pourront marcher sur les traces de peintres tels que Gauguin en se rendant à Pont-Aven. Il sera également recommandé d’y déguster les célèbres et délicieuses galettes.
Passer ses vacances dans le Finistère, c’est également pouvoir profiter de sites naturels et de paysages exceptionnels. Il sera possible de prendre un bateau pour partir à la découverte des îles et archipels qui entourent le Finistère. En empruntant la mer, les vacanciers pourront rejoindre l’île de Batz connue pour son microclimat, Ouessant qui est la plus grande des îles Finistériennes et dont la spécialité est le ragoût d’agneau cuit dans les mottes, Molène qui est au coeur du Parc Naturel Marin d’Iroise et qui invite à goûter la saucisse fumée aux algues, l’île de Sein qui ravira les amateurs de produits de la mer tels que le bar de ligne et le Homard. Autour de l’archipel des Glénan et de son lagon, les amateurs d’activités nautiques pourront s’en donner à coeur joie.