- Centre ville : 2 km
Camping La Pioppa
Les points forts du camping
-
Le parc Aquatique :
Piscine
-
Le club enfants :
Animations enfants
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Les plages les plus proches :
- de Tamaricciu (4.4 km)
- de la Palombaggia (4.5 km)
- du Golfe de Stagnolu (4.5 km)
- d'Acciaghju (4.6 km)
- de Benedettu (4.7 km)
- Golfo di Sogno (5.3 km)
- Cala Rossa (5.9 km)
- Santa-Giulia (6.8 km)
- de la pointe de la Chiappa (7.2 km)
- de Saint-Cyprien (8.0 km)
Équipements et services sur le camping
Piscine
Animations adultes
Ping-pong
Tennis
Multisports
Bar
Snack
Salle de repassage
Machine à laver
Animation enfants
Descriptif complet du camping
-
Propriétaire de l'établissement : Camping Campéole
-
Date d'ouverture : 10/05
-
Date de fermeture : 24/09
- CB
- Cheque
- Virement
- Chèque vacances
-
Nombre d'emplacements : 129
-
Nombre de locatif : 109
Modes de paiement acceptés :
Tout savoir sur le Camping La Pioppa
En Corse, le camping La Pioppa à Porto-Vecchio, situé entre Solenzara et Bonifacio, vous ouvre les portes des plus belles plages du sud de l'île de Beauté : Palombaggia, Santa Giulia, Benedettu et Cala Rossa.
Dans ce camping de bord de mer entouré de forêt et de montagne, vous pourrez loger dans des bungalows toilés pour 4 ou 6 personnes, agencés en un habitat unique ou deux placés côte à côte. Ils sont composés de deux chambres meublées, d'un espace cuisine parfaitement équipé, d'une salle d'eau avec wc et d'une vaste terrasse aménagée. Les vacanciers pourront également occuper avec leurs tentes, caravanes et camping-car des emplacements nus avec accès à l'électricité.
Entre deux balades le long des plages, vous pourrez profiter des nombreux équipements du camping comme sa piscine, sa bibliothèque, ses tables de ping-pong et ses terrains de tennis, de pétanque et multisports. Les plus gourmands d'entre vous se réjouiront d'avoir accès à un snack-bar et à une aire de barbecue. Pour animer votre séjour en famille ou entre amis, vous seront proposés durant les deux mois de haute-saison des activités sportives et culturelles ainsi que des rendez-vous conviviaux en soirée.
A proximité du site, vous pourrez partir en randonnées à pied, à vélo ou à cheval sur les nombreux sentiers qui s'offriront à vous ou vous initier à la plongée pour admirer les trésors des fonds méditerranéens (base nautique et centre équestre à 6km).
A partir du camping La Pioppa, flânez le long du port de Porto-Vecchio ou dans la partie haute de la ville pour y admirer son panorama à couper le souffle ou partez à la découverte des magnifiques îles Lavezzi ou Cerbicale.
L'actualité du camping
Les campings les plus proches

Camping L'Oso
Porto-Vecchio
à 96 metres

Camping Golfo Di Sogno
Porto-Vecchio
à 757 metres


Camping Les Ilots d'Or
Porto-Vecchio
à 1 Km

Camping Les Chenes
Porto-Vecchio
à 2 Km

Camping Pitrera Village
Porto-Vecchio
à 2 Km

Camping La Vetta
Porto-Vecchio
à 2 Km

Camping Pezza Cardo
Porto-Vecchio
à 2 Km
600€
7 nuits
-15%