Le Camping l'Europe 4* vous accueille pour vos vacances dans le Languedoc Roussillon au coeur de 5 hectares de verdure. Situé à 4 kilomètres de la plage, vous pourrez profiter du bord de mer tout en évitant l'agitation estivale. En prime, à votre disposition une navette gratuite pour les plages en haute saison. Le camping est adhérent à la
FFCC.
Ce camping Tohapi offre de nombreux services haut de gamme pour des vacances tout confort.
Sur place vous pourrez profiter des plaisirs de l'eau grâce au parc aquatique du camping. Ouvert sur une large période, d'avril à fin septembre, il comprend deux piscines extérieures. Les enfants en bas âge pourront se baigner en toute sécurité dans la pataugeoire du parc aquatique. Pour des vacances pleines de sensations fortes en famille ou entre amis, glissez le long du toboggan aquatique 3 pistes !
Pour votre hébergement, le camping vous propose des locations en mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Selon leur capacité, ils comprennent deux à trois chambres. Certains sont équipés de terrasses couvertes. Tous sont entièrement équipés et tout confort.
Les activités et les services ne manqueront au camping et il y en aura pour tous les goûts. Sport, animations adultes et enfants, clubs enfants et ados, bar, restaurant, alimentation et wifi.