- Distance rivière : 1 metres
Les points forts du camping
Les points forts du camping
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Les plages les plus proches :
- Aintzira, Le Lac (5.8 km)
- Grande (10.4 km)
- d'Erromardi (11.1 km)
- de Lafitenia (11.4 km)
- de Socoa (11.5 km)
- de Mayarco (11.8 km)
- du fort (11.9 km)
- de Senix (12.0 km)
- du Port (12.3 km)
- de Parlementia (12.6 km)
Équipements et services sur le camping
- Animaux acceptés
- pains de glace
Descriptif complet du camping
-
Date d'ouverture : 01/07
-
Date de fermeture : 10/09
-
Nombre d'emplacements : 70
Tout savoir sur le Camping Goyenetche
Le camping Goyenetche se trouve à Sare en Pays Basque et invite à séjourner sur des emplacements verdoyants. Les campeurs pourront accéder à des sanitaires avec douches disposant de douches adaptées aux personnes handicapées.
Vacances dans les Pyrénées Atlantiques
En séjournant au sein du camping Goyenetche, les campeurs feront le choix de passer des vacances en Pays Basque. Ce séjour sera l’occasion idéale pour partir à la découverte de cette région au patrimoine très riche en rejoignant certains sites incontournables comme la Rhune. Le célèbre sommet basque de la Rhune sera un passage obligatoire lors de vacances en Pays Basque et il sera possible d’atteindre ses 905 m d’altitude à bord d’un authentique train à crémaillère pendant que les plus sportifs le feront à pied. Ce séjour en Pays Basque sera également l’occasion pour les vacanciers de découvrir certains des Plus Beaux Villages de France. Pas moins de 4 villages ayant ce label sont présents en Pays Basque et garantiront des balades magnifiques. Il sera ainsi possible de visiter La Bastide Clairence, Ainhoa, Sare et Saint-Jean-Pied-de-Port qui ravira les promeneurs avec ses ruelles pittoresques et sa citadelle
Pendant leurs vacances au sein du camping Goyenetche, les campeurs amateurs de sensations fortes pourront se rendre au coeur du Pays Basque et découvrir des lieux exceptionnels comme les gorges de Kakuetta qu’il sera possible d’arpenter pour admirer une cascade chutant d’une vingtaine de mètres. Pour celles et ceux qui n’ont pas le vertige, la passerelle d’Holzarte, suspendue à 180 m, invite à être traversée. Pour de très belles balades, il sera également possible de suivre le sentier du littoral qui s’étend de Bidart à Hendaye en passant par Saint-Jean-de-Luz et qui offre de superbes panoramas entre Pyrénées et Atlantique. Les campeurs pourront également profiter de leurs vacances en Pays Basque pour découvrir les grottes d’Isturitz et d’Oxocelhaya, sites emblématiques de la préhistoire.