Le Camping Beau Rivage est situé à à l'entrée du village de Mèze. Vous avez accès par l'arrière du camping, directement au village et à la plage, au port.
En face du camping se trouve le magasin carrefour, et le centre ville, avec ses restaurants, commerce... ce qui est trés pratique, vous pouvez vous passer de la voiture, ce qui est appréciable en pleine saison au niveau circulation.
Notre emplacement initial était un peu petit, nous avons eu la possibilité d'en avoir un plus grand, sans problème.
Par contre le point négatif c'est la piscine qui contrairement à ce qu'il est indiqué n'est pas chauffé, donc il faut du courage pour se baigner.
De plus elle n'est pas surveillée, ce qui fait que tout le monde fait tout est n'importe quoi...le pédiluve, on oublie, on rentre avec ses chaussures, le short ou bermuda que l'on porte, et bien sert également pour se baigner, tout le monde saute, plonge, ce qui est trés déplaisant si vous voulez vous baigner ou resté sur les bords de la piscine.Parfois ça finit en engueulade, ou alors vous retournez à l'emplacement.
Les patrons ne sont pas sympathiques, et il est trés dure de pouvoir leur dire bonjour, car lorsqu'ils passent dans les allées, ils ne tournent pas la tète, et limite vous ignore.
Les femmes de ménage sont sympas et serviables.
Il y a des animations tous les soirs sauf le samedi, jusque 23h, dans l'ensemble c'est pas mal.
Petit hic, sur le devant du camping, il est placé sur la route principale, ce qui fait des nuisances sonores, il vaut mieux demandé un emplacement coté étang.
Autrement, il y a un grand bloc sanitaire, trés appréciable, une aire pour les campings car, et un endroit pour doucher les toutous, et oui les pauvres, ils paient et non jamais le droit à une douche dans les autres camping.
Par contre les véhicules peuvent circuler toute la nuit, ce qui amème des nuisances comme vous pouvez vous en douter.
Autrement dans l'ensemble c'est un des campings que nous avons trouvé le mieux en 20 années de caravaning.