Le camping Au Bois Dormant se situe au pieds de la Dordogne, dans un cadre authentique et naturel qui ravira les vacanciers amateurs de calme, de gastronomie et d’histoire.
Au camping Au Bois Dormant, les vacanciers pourront profiter d’une piscine pour adultes accompagnée d’une pataugeoire pour les plus petits. Les activités ne manquent pas et toute la famille pourra profiter des terrains de boules et des tables de ping-pong, se dépenser sur le terrain de volley-ball ou partir à la pêche. Ceux qui le désirent pourront également faire des randonnées pédestres, en VTT ou à cheval. Il sera également possible de faire du canoë/kayak et même de la spéléologie ou de l’escalade. Des jeux en plein air sont à disposition des enfants.
Celles et ceux qui passent un séjour au camping Au Bois Dormant pourront profiter de programmes d’animations proposés en soirée, avec soirées barbecue, soirée moules-frites avec musiciens, soirée karaoké, soirée paëlla et tant d’autres.
Ceux qui ne veulent pas passer leur séjour sur un emplacement de camping peuvent louer des hébergements tels que des mobil-home, équipés et comprenant plusieurs modèles. Par exemple, le modèle de mobil-home Willerby 4 places dispose de deux chambres d’un coin salon, d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau et d’un salon de jardin sur la terrasse. Des chalets tout confort sont aussi disponibles à la location.
Le camping Au Bois Dormant se situe en plein cœur de la Dordogne, territoire au patrimoine unique. Les vacanciers pourront entre autres découvrir Rocamadour qui est une cité médiévale. Le village était parfois surnommé « La cité du vertige » car bâti à flanc de falaise à 150m au dessus du canyon de l’Alzou. Le village de Collonges a été construit tout en grés rouge qui contraste avec la nature environnante. Ce village fait partie de l’association des plus beaux villages de France et il est l’un des sites les plus visités du Limousin.